Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Afreecana
Publicité
Archives
25 septembre 2010

Entrée en matière

I'm tired of all these questions
I'm fed up with hesitation
Wanna go into a faster motion
Taking away from me this pression

Je ne me sens pas capable de grand chose. Est-ce par manque de motivation? Je ne saurais dire... Toujours est-il que je vis avec ce vide, depuis longtemps, si longtemps, depuis toujours il me semble. J'ai envie de dire que c'est là ma nature, vivre de très peu: à manger, un toit, une once de proches à qui parler, un minimum de santé; mais cette douce nature, me semble trop proche de la simple survie et je ne peux m'empêcher de penser, à cette heure du bilan, ou je regretterai la vie que je n'ai pas su vivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'attends la suite?
Publicité