Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Afreecana
Publicité
Archives
2 novembre 2010

A nouveau, nouveau départ

Mardi 2 novembre 2010,

Bilan des 2 premiers mois durant lesquels je devais entièrement me consacrer au dessin : quasi nul.
Non, ce ne fut pas un période exceptionnelle : une opération, hospitalisation et tout ce qui s'en suit, de gros doutes sur ma vie, sur son intérêt, sur mes vocations, mon physique, ma personnalité et enfin, surtout mon aptitude à être un jour une femme épanouie.

Il me semble toujours que ma vie n'évolue pas et n'évoluera jamais, je stagne encore et toujours. Je suis aujourd'hui la fillette que j'étais il y a quasiment 20 ans, tandis, qu'autour de moi, tout et tous changent.

Bref, aujourd'hui, je reviens au point de départ, me consacrer au dessin, même si j'ai perdu 2 mois; il m'en reste au plus 3. Je ne sais pas si j'y arriverai, il y a trop de contrariété ça et là et je suis trop lunatique pour m'y accorder pleinement; une petite dépression, un jour et j'ai peur que tout s'écroule.
Mon opération qui n'est pas vraiment réussie et le mal qui prend plaisir à réapparaitre de temps à autres , le fait que je doive chercher un stage de fin d'étude, et surtout la ville ou je devrais finalement m'installer, devoir préparer ce départ, etc...

Bon, il ne me reste pas beaucoup de temps, alors je dois m'organiser au mieux afin de m'investir au maximum dans ce rêve insensé.


Publicité
Publicité
Commentaires
W
évoluer .. ça veut dire quoi pour toi ?
Publicité