Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Afreecana
Publicité
Archives
1 novembre 2010

le monde va-t-il me hair?

Le monde va-t-il me haïr lorsque je me déciderai à vivre?
Me retrouverais-je seule et sans amis?
Assumerais-je d'être rebelle fière, provocatrice?
Même si je me battrais pour rester humble et modeste?
Le lion prendra-t-il finalement le dessus?
Pourrais-je vivre avec tous ces reproches?
Est-ce que je vivrais bien de ne plus être discrete?
Chacun a sa vie, ses problèmes, son destin,
Et j'ai la chance de pouvoir encore construire le mien
Alors vous qui avez le pouvoir,
d'une manière ou d'une autre de me blessez,
je ferme les yeux sur vos poignard
car je sais au fond de moi que j'ai moi aussi ma place
Et qu'aussi seule que je sois,
Je resterai ma plus grande fan,
Malgré mes défauts, mes peines et mes peurs,
Et les marques douleureuses et éternelles de mon passé
Même si ce chemin est loin d'être le meilleur,
Et que très peu ne me donneront raison,
C'est celui que j'ai choisi car je veux vivre de passion
Seigneur aie pitié de moi et reste près de moi
Et je t'en prie pardonne ce choix


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité